Logo Certis

Votre entreprise mérite
notre expertise

Attention cette actualité est archivée, son contenu est dépassé.

Information COVID-19 n°2 : Maintien d’activité


Depuis notre première communication du 17/03/20, nous avons organisé un service réduit et adapté aux circonstances actuelles mais pertinent et pour vous assurer la continuité du service de certification et pouvoir répondre à vos nombreuses demandes.

Ainsi, nous continuons :
-    à traiter les résultats des audits réalisés préalablement à la cessation de nos activités de contrôle sur site et à délivrer notamment les certificats qui en découlent,
-    à répondre aux demandes de devis, demandes d’habilitation,
-    à réaliser la veille sur les modalités spécifiques de certification durant cette période,
-    à traiter diverses demandes au mieux de nos possibilités.


Toutefois, et compte-tenu du nombre réduit de notre personnel en activité :
-    nous ne pourrons traiter toutes les demandes et nous privilégions les demandes les plus urgentes,
-    nous avons un délai de traitement plus long que de coutume.


Nous avons également remis en place, grâce à notre équipe impliquée et désireuse de vous soutenir tout au long de cette période inédite, un accueil téléphonique du lundi au vendredi de 09H00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 sur le numéro de standard de CERTIS 02 99 60 82 82.


Les Responsables de Dossier restent également joignables sur leurs adresses de contact habituelles pour vous répondre.


Nous communiquerons d’ici quelques jours sur les modalités spécifiques de certification mises en place par les différents schémas pour assurer la continuité de la certification en cours et notamment ceux dont celle-ci arrive à échéance.


En ces temps difficiles, nous souhaitons vous témoigner notre soutien et vous souhaitons une bonne santé à vous et tous vos proches.


L’équipe de CERTIS




Retour aux actualités